LP Promotion
T3 (65 m2) à partir de  244 900 €
T4 (86 m2) à partir de  269 900 €

Les Villas des Vignes

Descriptif de la Résidence

Les Villas des Vignes, programme immobilier à Saint-Orens-de-Gameville, est composé de maisons neuves T3 et T4 cohabitant au sein d’un espace calme et entièrement sécurisé. La résidence propose des places de stationnement privées, un espace deux-roues ainsi que des garages réservés aux villas T4.

Pour que chaque maison neuve s’intègre au mieux dans le paysage environnant, leur architecture à la fois contemporaine et sobre exploite des matériaux régionaux tels que la tuile ou l’enduit ocre. Elles sont également insérées dans un traitement environnemental au concept paysagé soigné.

Prestations de la Résidence

Toutes les villas de ce programme immobilier sont prolongées par un jardin à jouissance exclusive accompagné d’une terrasse en bois. Leur orientation optimisée permet aux résidents de bénéficier d’un apport solaire important au travers d’une large baie vitrée, conférant ainsi un véritable confort thermique.

La pièce de vie est ouverte sur une cuisine meublée et équipée comprenant plaque vitrocéramique et hotte aspirante. Un comptoir bar est prévu dans les villas T4.

D’autre part, une buanderie avec WC et lavabo est disponible au rez-de-chaussée de toutes les maisons et une salle de bains équipée d’un radiateur sèche-serviettes est prévue à l’étage. Les chambres proposent un placard aménagé avec penderie et étagères tandis que la suite parentale conférée aux villas T4 prévoit un dressing et une salle d’eau. Enfin, chaque logement inclut un carrelage de grande dimension dans les pièces à vivre et un sol stratifié chanfreiné imitation parquet dans les chambres.

Accès et liaisons

Pour se déplacer, les résidents de ce nouveau programme immobilier Villas des Vignes pourront emprunter le bus situé à 700 mètres. Par ailleurs, ils profiteront d’un supermarché à 1 km, des centres commerciaux Leclerc de Saint-Orens (avec 110 boutiques) à 1,4 km et Carrefour Labège à 2,3 km. Quant à l’école maternelle et élémentaire, elle se situe elle aussi à 1 km.

Habiter Les Villas des Vignes à Saint-Orens-de-Gameville, c’est vivre à une dizaine de minutes de Toulouse, dans une commune de plus de 11 500 habitants, tout en bénéficiant des avantages d’une ville à taille humaine. La commune offre en effet un cadre calme et verdoyant avec des chemins de randonnée. Elle dispose aussi de nombreux services publics, d’un centre culturel ainsi que d’une vie associative et sportive très riche.

Informations Complémentaires

Pour plus d'informations sur ce bien, merci de nous contacter par :
mail à l'adresse suivante : lp-promotion@myimmotoulouse.com
ou par téléphone au : 08 05 80 48 03