LP Promotion
T4 (81 m2) à partir de  229 900 €

Les Villas Magnolia

Descriptif de la Résidence

Le projet immobilier de maisons neuves Les Villas Magnolia est constitué de onze maisons individuelles proposant une architecture qui se veut contemporaine, en accord avec le tissu urbain de Toulouse.

Installées dans un cœur d’ilot piétonnier, on accède aux villas par une allée et un accueillant « front garden ». En limite, des haies arbustives vivaces à dominante de feuillages persistants et de floraisons printanières viennent compléter le cadre végétal du quartier. Chacune des maisons neuves proposent des panneaux photovoltaïques en toiture et les habitants bénéficieront d’un parking sous-sol accessible par un ascenseur.

Prestations de la Résidence

Les villas de ce programme immobilier à Toulouse possèdent une terrasse privative associée à un jardin arboré, en pleine propriété, apportant agrément, ombrage et intimité. Dans la prolongation de ces extérieurs, toutes les pièces de vie sont revêtues d’un élégant carrelage 45×45 cm.

Avec une réflexion portée sur l’aménagement intérieur, chaque maison neuve présentent des prestations de qualité : au rez-de-chaussée, une cuisine meublée et équipée avec plaque vitrocéramique, hotte aspirante et comptoir bar, une buanderie avec WC et lavabo ; à l’étage, une salle de bains avec baignoire, double vasque, radiateur sèche-serviettes et WC, deux chambres comprenant un placard aménagé et un sol stratifié chanfreiné imitation parquet, une suite parentale avec dressing.

Accès et liaisons

La situation des Villas Magnolia permet de se rendre facilement et rapidement au centre-ville de Toulouse : un arrêt de bus se trouve face à la résidence et le métro est à 95 m seulement (ligne B). Par ailleurs, dans le cadre des futurs aménagements ferroviaires au nord de Toulouse, une future station de train, prévue sur la route de Launaguet, reliera la gare Matabiau en 4 minutes et le Centre commercial Géant Fenouillet en 9 minutes.

Les Villas Magnolia se situent à proximité immédiate de la crèche et à 170 m du supermarché. La place des Maourines, à 700 m, dispose quant à elle d’un Carrefour Market, de 60 boutiques, d’un cinéma et de 6 restaurants.

Le quartier Borderouge, au nord-est de Toulouse, propose divers lieux de promenade comme le parc de la Maourine ou les Jardins du Muséum. Différents îlots reliés par des sentiers paysagers accueillent piétons et cyclistes en toute sécurité. Tout en conservant son patrimoine naturel, Borderouge a aussi su développer de nombreux commerces, services de proximité et infrastructures au quartier facilitant le quotidien de ses habitants.

Informations Complémentaires

Pour plus d'informations sur ce bien, merci de nous contacter par :
mail à l'adresse suivante : lp-promotion@myimmotoulouse.com
ou par téléphone au : 08 05 80 48 03