LP Promotion
T1 (21 m2) à partir de  102 300 €

Résidence L’Alexandrin

Descriptif de la Résidence

Lauréate 2018 du Prix de la Conduite Responsable des Opérations et du Prix de l’Innovation Industrielle – Pyramides d’Argent (FPI Occitanie – Toulouse Métropole)

En plein cœur de Toulouse, la Résidence L’Alexandrin est un programme immobilier à l’architecture contemporaine qui propose des appartements neufs T1, T1 bis et T2 répartis sur deux bâtiments avec parking sous-sol et ascenseur.

La résidence est entièrement sécurisée et située au sein d’un quartier calme. Un cœur d’ilot paysager est aménagé avec de grands arbres plantés qui offrent de l’ombre aux habitants et qui créent une séparation entre les bâtiments. De plus, les halls d’entrée et les rez-de-chaussée sont accompagnés d’arbres à fleurs et de vivaces fleuries.

 

A l’intérieur, les résidents de chaque appartement neuf bénéficieront d’une salle commune avec terrasse, d’une cafétéria, d’une salle de sport ainsi que d’une laverie. Ils pourront aussi profiter d’espaces de détente extérieurs : une aire de pique-nique avec tables et barbecue, un boulodrome et une terrasse avec bancs, chaises longues et fauteuils. Plus qu’une résidence, L’Alexandrin est un lieu de vie et de rencontre.

Prestations de la Résidence

Tous les logements sont neufs, innovants et connectés grâce à un système domotique. Les différents équipements tels que l’éclairage, les volets roulants électriques, le chauffage et l’affichage des consommations peuvent être pilotés via une plateforme mobile (smartphone, tablette, ordinateur).

Pour un aspect plus convivial, les habitants de ce nouveau programme immobilier à Toulouse pourront profiter de la vue tournée vers le paysage depuis leur logement. Les appartements sont neufs, entièrement meublés avec une kitchenette équipée d’un plan de travail en planiquartz, d’une plaque de cuisson vitrocéramique avec hotte aspirante et d’un réfrigérateur table top. L’espace de vie possède un lit avec tiroirs de rangement, un bureau attenant ainsi qu’un grand meuble intégrant la table à manger et de multiples espaces de rangement. La salle d’eau, quant à elle, dispose d’un meuble vasque et d’un miroir.

Accès et liaisons

Toulouse, quatrième ville de France, dispose de nombreux atouts culturels et de toutes les infrastructures nécessaires au quotidien.

La résidence L’Alexandrin se situe face à l’hippodrome de la Cépière et au cœur des Universités. Les transports en commun sont à proximité : arrêt de bus à 350 mètres, tramway et métro à 600 mètres.

Les résidents pourront aussi se rendre au supermarché Casino à 450 mètres ou à Picard à 800 mètres. Enfin, le Zénith et le complexe sportif Pierre Montané se situent à 750 mètres.

Informations Complémentaires

Pour plus d'informations sur ce bien, merci de nous contacter par :
mail à l'adresse suivante : lp-promotion@myimmotoulouse.com
ou par téléphone au : 08 05 80 48 03